Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité

Le e-logistique dans les flux commerciaux

Le e-logistique dans les flux commerciaux
Publicité
Archives
Derniers commentaires
21 novembre 2005

ouvrage: La logistique

ouvrage: La logistique
La Logistique de Joël Sohier "La logistique est la fonction organisant les circuits de matières au moindre coût, autrement dit l'art de livrer le bon produit au bon endroit et au bon moment... Cet ouvrage présente l'essentiel de ce qu'il faut savoir pour...
Publicité
Publicité
21 novembre 2005

Logistique et Supply Chain Management (SCM)

Pour être efficace, la logistique doit reposer essentiellement sur l’amélioration des services existants ou la fourniture de nouveaux services aux clients, base de toute stratégie d’entreprise. Pour concilier les impératifs du commercial et ceux de la...
21 novembre 2005

La logistique : modèles et méthodes du pilotage des flux

Dans le but de permettre une approche concrète des problèmes soulevés par la réflexion logistique, un livre aborde les différentes problématiques rencontrées dans ce domaine. La recherche des solutions pertinentes aux problèmes logistiques globaux débouche...
21 novembre 2005

"Abécédaire du marketing management"

L'objectif de l'auteur était de permettre au lecteur de connaître rapidement et concrétement les concepts clés qui sous-tendent toute action entrepreneuriale et managériale de nos jours. Cette ouvrage permet de comprendre, au travers d'un langage simple,...
20 novembre 2005

Le e-logistique et la relation client

Une bonne relation client se développe grâce à la mise en place de flux logistiques performants. Il s'agit d'une approche d'ensemble pour développer un avantage concurrentiel. Qu’est ce que le CRM ? De façon traditionnelle le CRM est un ensemble d’outils...
Publicité
Publicité
18 novembre 2005

Le Back-office

Le back-office, sous-entendu d'une boutique Internet, reprend l'ensemble des composantes situées en aval du paiement de la boutique Internet: Le produit est choisi, payé, il faut maintenant mettre en oeuvre les outils pour livrer le client. Le back-office...
18 novembre 2005

Le e-log et le e-commerce

La logistique a un rôle primordial à jouer dans le développement du e-commerce. Le logisticien est le seul qui reste entre les producteurs (vendant sur le net ou non) et leurs clients. La logistique joue donc un rôle important dans le développement du...
Publicité
Publicité
<< < 1 2 3
Publicité